.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
piste de la mine

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
piste de la mine
Auteur Message
SunnJM

Message piste de la mine Répondre en citant
aujourd hui je suis allé avec Seb debrousailler autour de la pisete de la mine (sous les pilonnes electrique) qu une societe a coupé sauvagement pour voir s il y avait d autre possibillité donc si vous avez un peut de temps a perdre pour allé voir au start sa vaut le coup et donné moi vos inpressions et si vous avez des idées n hessité pas Okay

Mar 23 Déc - 20:33 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Déc - 20:33 (2008)
Rom1
Administrateur

ben on ira ptetre vendredi après avoir vu la piste de l'abbattoir et avant que les Ours arrivent!

Mar 23 Déc - 21:21 (2008) MSN
Rom1
Administrateur

Hier Jm, Antoine et moi sommes allé nettoyer une nouvelle traj pour tout le haut de la pîste vu que l'ancienne n'est vraiment plus praticable (ou au moin un peu trop monotraj...). On a essayé de garder l'esprit de la piste en restant plus haut et ainsi éviter la première remontée.... Le week-end prochain on pourrai y retourner avec plus de matériel (tronçonneuse surtt) donc si y'a des volontaires... plus on est de fous...

Lun 12 Jan - 13:28 (2009) MSN
SunnJM

bonjour
demain matin nous allons continuer les modifications de la piste de la mine il reste pas mal de chose a finaliser donc tout les bras seront les bienvenus et vos sugestions seront aussi a l ecoute!
donc s il y a des volontaires  rendez-vous en haut de la piste demain matin a 10h30!
ne vous battez il y aura de la place pour tout le monde Laughing

Ven 16 Jan - 20:43 (2009) MSN
jactep

Désolé les gars, ce sera sans moi. J'ai rendez vous avec mon banquier préféré .... j'arriverais à le faire cracher, sous la menace si il faut...... Bon courage.... Je vous verrais dans l'aprem.

Ven 16 Jan - 21:28 (2009)
Rom1
Administrateur

Hello tout le monde! Je voulais savoir si il y a des gens motivé pour allé bossé sur la piste de la Mine samedi matin? histoire de finir tout ce qui peut se faire jusqu'au canal! voilà, allez ne soyez pas trop nombreux à répondre! tchao

Jeu 5 Fév - 20:07 (2009) MSN
Tom'Geg'

C'est kiki a le stock de grillage de poule ?? ( si du moins il en reste) le pont qui traverse le canal aurait bien besoin d'être retapé. J'imagine qu'on va voir tout ça lors de la réunion de jeudi mais on peu au moins déjà voir si ya des trucs à prévoir.

Mar 5 Mai - 16:23 (2009)
jactep

Bien vu Tom' ... ça serait bien de savoir ce qu'il faudra pour la réunion de jeudi pour la piste uniquement... Le reste je m'en charge.
Faut-il autre chose que du grillage ???? peut-être quelques POM POM GIRLS sur le haut du téril.. J'ai vu qu'il y en avait à l'avalange cup de LYON Mr. Green Mr. Green   Vu nos faibles moyens, demandez à vos mères ou à vos grand mères.

A jeudi

Mar 5 Mai - 19:22 (2009)
Rom1
Administrateur

Pour les grand mères tu es mieux placé que nous! Sinon pour la piste il y a quelques coups de pelle et de râteau à donner pour les endroit ou il y a trop de feuilles et de boue... la réception de la rampe a retravailler un peu car elle s'est creusée, l'appel juste après à refaire (ou pas) et ça serait bien pour les jeunes de monter du sable de la mine devant la remontée de la petite rampe, surtout s'il y a (quasi-improbable) de la boue... histoire que ça ne colle pas trop trop... sinon.... je crois que c'est tout!  mais ça fait une bonne journée de taf à mon avis ou une bonne matinée si on est nombreux... Wink Exclamation
Avec JM on a pensé à une journée de ce long week-end qui nous attend! what do you think about it? (faites passer le mot qu'on fixe une date jeudi soir!) allez... Tcho Mr. Green

Mar 5 Mai - 20:15 (2009) MSN
Tom'Geg'

ouaip carrémen surtout que c'est le dernier weekend qui nous reste car après c'est st broladre (hors sujet : j'ai été roulé sur la piste ce soir après le taf et elle est vraiment sympa, rien à voir avec mont dol... jvous en parle ce weekend)

Mar 5 Mai - 20:36 (2009)
SunnJM

salut a tous

comme vous le savez tous jeudi est un jour ferié donc c est le bon moment pour commencé a preparer pour ce WEEK END!!
-debrousaillage
-pose des matelas
-finiollage de la piste
-??rubalisage??
-??flechage des routes??

donc rendez vous , sous les ordres du grand chef, a 9H00 à la mine avec les outils et la bonne hummeur

merci

Mar 19 Mai - 20:42 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message piste de la mine

Aujourd’hui à 03:28 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation