.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piste de l'abatoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
Piste de l'abatoire
Auteur Message
Rom1
Administrateur

Message Piste de l'abatoire Répondre en citant
ah mais carrément on est ouvert à toutes propositions! c'est quoi cette boîte?

Mar 24 Fév - 20:55 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Fév - 20:55 (2009)
tom

c'est une boite ki fai du recyclage de vieux bitume des routes tkt ,le mec a investi 4000e tout les ans dans le canal de nantes a brest.si il peut en l'acher un peut pour votre club sa serai bien.tkt je te tien au courant

Mar 24 Fév - 21:02 (2009) MSN
tom

Et je voulai s'avoir si j'arai pu faire parti de votre club?

Mar 24 Fév - 21:03 (2009) MSN
Rom1
Administrateur

Rponse pour le président: les plans du star son quasiment fait mais je ne veut pas les faires trop disons... précisément car je sait bien qu'on ne disposera pas des bonne planche etc... donc je l'ai fai (en gros)  et après on gère sur le moment!

Jeu 26 Fév - 20:14 (2009) MSN
Tom'Geg'

La météo commence à ce gater, c'est dommage... Si seulement on pouvait avoir plus de journées comme celle du weekend dernier ça serait parfais Cool  Sinon est ce que fab' et sa pelle sont dispo samedi pour qu'on bosse sur la piste, le problème c'est que ça risque d'être chaud si le terrain est humide faudrait pas que l'engin reste en  plan dans la sapinière !!

Mer 25 Mar - 20:21 (2009)
Tom'Geg'

Sinon romain si ça t'interresse j'ai un poteau téléphonique en bois chez moi. Deux ça aurrait été mieu mais jpense qui a peut-être moyen d'en faire qqchose

Mer 25 Mar - 20:29 (2009)
jactep

J'ai contacté Fabrice et normalement il termine le boulot samedi prochain (vers 13H30).. Concernant la météo, pas de problème, pour le week-end... D'après les anciens (et là, je suis bien placé pour les entendre !!!) il n'y aura que du pipi de chat demain et c'est tout.... de toute façon, ça m'étonnerait que le terrain soit détrempé.... Concernant ton poteau tom', je pense qu'il devrait faire l'affaire.... Tu peux demander à Mimi de le déposer à l'emplacement prévu pour la rampe (je rigole !!!!).

Mer 25 Mar - 22:12 (2009)
Tom'Geg'

Alors jac' du nouveau pour demain aprèm ??? Si c'est ok pour bosser ça pourrait être pas mal que qqun ramène une tronço kon puisse couper les tronc en travers de la pente à la fin de la sapinière (si ça n'a pas déjà été fai). A ce weekend

Ven 27 Mar - 18:36 (2009)
Rom1
Administrateur

Bon ben au vu des conditions climatiques c'est mort pour cet aprèm le tracto ferait plus de dégas qu'autre chose... sinn je cherche toujours la sapinière dont tu nous parles tom'!

Sam 28 Mar - 12:12 (2009) MSN
jactep

Comme dit Rom, c'est encore mort pour ce week-end pour le tracto.... Fabrice était dispo, malheureusement, c'est le tracto qui ne l'est pas !!!! On remet ça dans 15 jours (il est de garde pompier le WE prochain).
Peut-être du boulot sur la piste de la mine ????

Ven 3 Avr - 12:08 (2009)
Rom1
Administrateur

a première vue il n'y a plus grand chose à faire sur la piste de la mine mais si il y a du bois on pourrait toujours faire le start de celle du Ménec...

Ven 3 Avr - 18:35 (2009) MSN
Tom'Geg'

Alors tracto ou pas tracto demain ??? la météo à l'air d'être de notre coté pour une fois Very Happy
Sinon je pense aller rouller dimanche à Comana donc si ça branche du monde, plus on est de fou plus on rit...

Ven 17 Avr - 16:41 (2009)
Tom'Geg'

Je compte allez samedi matin bosser sur la piste du menec pour essayer de casser le talus qui nous emmerde. Donc si y'a d'autres motivés qu'ils ramènent leurs outils !!!

Jeu 11 Juin - 11:45 (2009)
Rom1
Administrateur

Ben moi j'y étais déjà samedi dernier et j'y serai samedi... j'emmène ma débrouss mais  j'ai le virage après le cailloux et la table à former tant que la terre est mouillée et la grosse double aussi...j'aurai surement mon vélo avec moi pour essayer le haut jusqu'à  la double... si ya des motivés c'est maintenant qu'il bossé et rouler pcq l'été c'est mort pour former des bosses et faire de bonnes traces... donc samedi j'y serai vers 9h00!

Jeu 11 Juin - 18:30 (2009) MSN
Tom'Geg'

OK j'y serais avec pelle et pioche

Jeu 11 Juin - 18:37 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Piste de l'abatoire

Aujourd’hui à 15:49 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation