.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piste de l'abatoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
Piste de l'abatoire
Auteur Message
Rom1
Administrateur

Message Piste de l'abatoire Répondre en citant
Comme le haut de la piste est désormais open, je propose... à ceux qui sont plein de motivation débordante, d'aller demain matin y faire un tour pour commencer à tracer le haut de la piste à partir du talus... quelqu'un se sent chaud pour m'accompagner? (pelle, pioche, birouette à prévoir...)

Ven 9 Jan - 13:11 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Jan - 13:11 (2009)
SunnJM

ouai pas de soucis pas trop tot car jai rendez vous sur carhaix avant donc vers 10h00 10h30 pour ma part donc voila bonne soirée

Ven 9 Jan - 20:00 (2009) MSN
jactep

OK pour demain matin, même si la terre est dure.... j'essaye de motiver Antoine. Aujourd'hui, j'ai pris contact avec le SIVOM pour pouvoir prévoir une journée avec le tracto pendant les vacances de février.
On pourrait déjà réfléchir à ce qu'on leur demandera de faire (virages relevés, bosses, creux, etc...)

Sam 10 Jan - 00:16 (2009)
Rom1
Administrateur

Bah merde
en fin de comptes, je viens d'apprendre que j'ai un rdv chez le coiffeur demain à 9h30 à Carhaix donc j'essaye de venir après... sinon ben désolé d'avance...

Sam 10 Jan - 00:23 (2009) MSN
Tom'Geg'

Salut,
Alors ya une journée de boulot prévue ce weekend sur la piste ??? Le temps à l'air pas trop mal samedi (pour l'instant...) Sinon pour moi ça sera roulage à la mine.

Jeu 19 Fév - 23:11 (2009)
Rom1
Administrateur

Le tracto vient demain! donc ben si tu veut venir donné ton point de vue tu viens mais ne ramene pas un car de touriste japonais avec toi, faut pas qu'il y est trop de monde autour du tracto. Pour info on a été en repérage la semaine dernière avec les Thep (père et fils) et JM pour validé un tracé... maintenant... place au grands travaux!

Ven 20 Fév - 00:27 (2009) MSN
jactep

Week-end de travaux sur la nouvelle piste....et quel boulot. Nous étions une demi-douzaine avec pelles, rateaux, pioches pour faire avancer les travaux sur la nouvelle piste et je vous jure qu'on a super avancé.... Ah, j'ai oublié de vous dire qu'on avait aussi l'aide de Fabrice et de son super engin..... En vérité, c'est l'engin qui a tout fait... Nous on a fait que regarder ; un petit souci technique sur le tracto nous a empêché de terminer ..... Mais ça prend forme et bientôt on se fera une petite journée boulot ou les bras affutés nous seront nécessaire. On attends un beau week-end sans compet (les TRJV commencent le 1er mars !!!!!) pour qu'on puisse se retrouver...

Dim 22 Fév - 18:07 (2009)
Tom'Geg'

J'ai été rouler sur le haut de la piste hier aprèm et je peux vous dire que c'est typtop, ce n'est qu'une début mais c'est prométeur... Merci encore à Fabrice !!!

Lun 23 Fév - 20:18 (2009)
SunnJM

a niquel c est bon a savoir car j en est meme revé deux nuit de cette piste qui va etre un truc de folis Razz Razz lol

Mar 24 Fév - 18:28 (2009) MSN
Rom1
Administrateur

ça va être le top moumouth, j'ai hate d'aller y faire un tour même si elle ne fai que 50m pour le moment  Rolling Eyes ...
elle ne sera pas au goût de tout le monde... mais elle est à mon goût et le reste...! Okay
sinon faut que chacun voit de son côté pour trouver du bois pour la passerelle et le start ! allez... tcho les poulets

Mar 24 Fév - 18:38 (2009) MSN
tom

slt rom1 jai vu ke vous chercher du boi pour faire une passerelle sur votre nouvel piste.
Moi je travail a exapaq et si tu a un moyen de transport pour venir a carhaix,moi je peut te mettre des bonnes palettes de coté tu me dis le nombre si sa t'intéresse?(mais pas de consigné) tien moi au courant
CAO champion

Mar 24 Fév - 20:28 (2009) MSN
Rom1
Administrateur

Ben a vrai dire on va essayer de ne pas mettre de pallettes pcq ça vieilli mal, on a plutôt envie de faire un truc genre le start de coray avec bastaing, volige, etc... mais si on décide d'en mettre je te ferai signe! pour les sweats il ne reste déjà plus que deux en taille L donc ça dépends de ta taille... voilà! pour les pallettes merci c'est super sympas!

Mar 24 Fév - 20:37 (2009) MSN
tom

ok.et pour le sweat tkt je t'en prend un mm en taille l sa feras l'affaire on se tien au courant.
cao

Mar 24 Fév - 20:49 (2009) MSN
tom

et je sui entrain de me renseigné pour voir si je peut vous trouver un sponsor si sa vous intéresse c le grand patron d'IPREMA;et il a bocoup de bifs a metre dans certain truc je le motive et je te tien au courant si sa vous intéresse?

Mar 24 Fév - 20:53 (2009) MSN
Rom1
Administrateur

bon ok dans ce cas on gère ça le weekend prochain! parce que on va (peut-être) en refaire une série donc... j'en parle à notre mari de la présidente et je te tiens au jus! Sinon pour le start j'attaque le plan ce soir 

Mar 24 Fév - 20:53 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Piste de l'abatoire

Aujourd’hui à 16:38 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation