.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
QUE LA MONTAGNE EST BELLE !!!!!!

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
QUE LA MONTAGNE EST BELLE !!!!!!
Auteur Message
jactep

Message QUE LA MONTAGNE EST BELLE !!!!!! Répondre en citant
Voilà, enfin en vacances…je prends le temps de pianoter sur mon ordi…pour vous faire ce petit reportage sur la MEGAVALANCHE 2009 et des jours qui ont précédés.
Mais avant tout je voulais féliciter GUILLAUME pour sa 1ère place cadet à la MAXIAVALANCHE de VALLNORD (ANDORRE)….La photo de son podium est la première de la série sur PICASA.
Un premier groupe composé de Vincent, Antoine et de son président de père sont arrivés une semaine avant la MEGA et ont donc profité au maximum des pistes de l’Alpes d’Huez ainsi que de son bike-park. Ensuite Gilbert, Guillaume, Erwann (LE BLAYO) et Chiken nous ont rejoint quelques jours plus tard et, le jeudi avant la MEGA, Vincent et Adrien (HASCOET, pas SALAUN) sont venu compléter le groupe et pour finir, JM est arrivé le samedi après avoir roulé toute la nuit…. C’a faisait un petit groupe sympa et en plus, il faisait beau.
Le vendredi, tous ce petit monde a participé aux qualifications (sauf JM trop fatigué, Erwann et Chiken, trop jeunes et Moi-même, trop vieux !!!).
Les qualifs se sont super bien passées pour GUILLAUME qui finit 16ème de sa vague, pour Vincent qui finit 24ème de sa vague et pour Simon qui finit 40ème de sa vague (malgré une pénalité d’une minute).
Antoine ayant eu un problème de pédale qui l’a retardé, de ce fait, il ne s’est classé que 52ème …. Adrien lui finit 104ème de sa vague…..Chacune des 9 vagues comptant 200 pilotes.
Seuls les 45 premiers de chaque vague sont qualifié pour la MEGA, ceux qui terminent entre 46ème et 90ème courent en MEGA PROMO le samedi et ceux qui finissent après le 90ème roulent en MEGA AFFINITY soit le samedi soit le dimanche.
Résultats du samedi : Antoine finit 3ème cadet de la MEGA PROMO malgré une chaîne cassée aux 2/3 de la course (ça fait tout de même un podium !!!).
Résultats du dimanche : Guillaume finit 2ème cadet de la MEGA…..c’est vraiment un super résultat quand on voit tout le beau monde qui y participe…..Chapeau mon Guillaume !!!!!
Vincent termine 267ème et peut être content d’avoir terminé la course….on compte sur lui pour faire mieux l’année prochaine (à condition qu’il prépare soigneusement son matériel la veille du départ – il comprendra !!!!)
Simon termine 283ème mais il a eu pas mal de soucis….au vu de la qualif et surtout de sa 71ème place à la MOUNTAIN OF HELL (chapeau Monsieur !!!!) on sait qu’il fera beaucoup mieux l’année prochaine.
Adrien a couru en MEGA AFFINITY est s’en est très bien sorti pour sa première MEGA.

A ce jour, JM, Guillaume et Simon sont toujours sur les pistes des 2alpes ; Claire et son futur master 40 de père ont dû rentrer de leur périple alpestre ; gonflés à bloc j’imagine (attention…..ils ont pris des courts de descente !!!!!)…..Mon petit doigt m’a dit que Rom et peut-être Tom GUEG vont prendre la route direction les 2alpes début août…..Y a pas à dire, ça déménage la montagne…..Toutes les photos en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://picasaweb.google.fr/descendeurs.de.la.mine/MEGAVALANCHE2009#

Sam 1 Aoû - 14:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Aoû - 14:40 (2009)
jactep

voici le lien : http://picasaweb.google.fr/descendeurs.de.la.mine/MEGAVALANCHE2009#

Sam 1 Aoû - 14:51 (2009)
tom

félicitation antoine!

Mar 4 Aoû - 10:20 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message QUE LA MONTAGNE EST BELLE !!!!!!

Aujourd’hui à 06:05 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation