.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commana 26/04/09

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
Commana 26/04/09
Auteur Message
Rom1
Administrateur

Message Commana 26/04/09 Répondre en citant
salut à tous! comme vous le savez peut-être déjà je suis à Brest toute la semaine et je ne peux donc pas modifier le site pour le moment! Quoi qu'il en soit je suis preneur si quelqu'un a des photos ou vidéos... Jacques as-tu réussi à trouver un câble? Dans tous les cas l'article sur Commana sera en ligne vendredi sans faute! Un gros MERDE à JM, Antoine, Guillaume et Vincent pour Lyon! Ne roulez pas trop vite quand même, faudrait pas que Sam Hill rentre en Australie en pleurant... ça ferait désordre!

Lun 27 Avr - 22:14 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Avr - 22:14 (2009)
jactep

Message Commana 26/04/09 Répondre en citant
Pour la vidéo, ça devrait être OK.
Retour sur COMMANA et respect à ROM qui, si il n'avait pas ralenti pour refaire son lacet, aurait fait un podium !!!! super performance....ça ne fait que confirmer le travail fait en amont....Encore bravo Rom. Une bonne journée encore pour le club si ce n'est la chute de PAD qui se plaignait de l'épaule...en espérant que ce ne soit pas trop grave, et les douleurs au ventre de Alan qui a du renoncer au 2 dernière manches.
Notre super Nana, Claire, s'en revient avec une coupe (1ère féminine) et de belles sensations pour sa première descente...ça promet pour l'avenir.
Grand Bravo aussi à Antoine et à Vincent qui finissent respectivement 2ème et 3ème cadet....rassurez vous Guillaume n'est pas très loin et le verra très bientôt avec une coupe à la main.
Et bravo surtout à Adrien (Chiken) qui malgré une chute et des douleurs aux côtes a réussi a prendre la 1ère place des Benjamins.
Très bonnes performances pour l'ensemble des descendeurs... JM 33ème au scratch, Simon 35ème, Benoît 65ème et Thomas 118ème....J'ai même assisté en direct à l'envol de ce dernier sur le saut du rocher... en nets progrès !!!!

Vivement la vidéo !!!!!

Je souhaite bonne balade à Gilbert (prévoir un tracteur pour sortir du parking!!!), à GUILLAUME, VINCENT, JM, ANTOINE et ADRIEN qui vont rivaliser avec le top mondial à LYON le WE prochain...le petit Sam HILL n'a qu'à bien se tenir. 

Mar 28 Avr - 08:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Commana 26/04/09

Aujourd’hui à 03:28 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation