.oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
COUPE DE BRETAGNE

Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Sujet précédent
Sujet suivant
COUPE DE BRETAGNE
Auteur Message
jactep

Message COUPE DE BRETAGNE Répondre en citant
Je tenais à féliciter tous les pilotes des descendeurs de la mine (10 pilotes !!!!) pour leur prestation à la 1ère manche de la Coupe de Bretagne de descente à CORAY.
Mention toute particuilière à Romain qui nous claque un super temps et termine à la 14è place ; et aux 2 jeunes qui terminent sur un podium... Antoine qui termine 1er cadet (le champagne a coulé chez les THEPAUT) et 29è au scratch.... Adrien (chiken) qui termine sur la troisième marche du podium des benjamin....Eh oui, 2 podiums pour cette journée !!! une première pour notre tout nouveau club.
Je sais qu'il y a eu des heureux mais je sais qu'il y a eu aussi beaucoup de déception pour certains mais je suis certain qu'ils s'en remettront vite (ça reste un sport et cette journée n'enlève en rien les qualité de chacun.... Il faut juste mettre ça sur le coup de la malchance).
Chapeau aussi à Alan qui s'est super bien bien débrouillé pour sa première compet... Comme je lui ai dit, il est là pour apprendre et je suis certain qu'il apprendra vite.
Prochaine compet à COMMANA avec la participation espérée par tous de CLAIRE.

Merci pour le plaisir et les émotions que vous m'avez procuré....... Okay

Merci aussi à l'handicapé (non, pas mental), THOMAS pour les photos qu'il a fait et qu'on a hâte de voir sur le site.

Mar 14 Avr - 16:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr - 16:12 (2009)
Rom1
Administrateur

Je vais publier les photos sur le site entre tout de suite et maintenant! Ce fut une très belle journée vu que la pluie nous a épargné! bon allé je vais rédigé un p'tit article! En tout cas je suis super content pour Antoine! ( ma mère a acheté le télégramme et le ouest france pour la peine! d'ailleurs ouest france ils ont légèrement écorché mon nom "daniellou"et notre club..."desc.")NON MAIS OH FAUT PAS DECONNER!

Mar 14 Avr - 18:40 (2009) MSN
Tom'Geg'

Encore bravo à antoine et à rom' la saison commence très bien pour le club Okay  et j'éspère que la suite va être encore meilleure !!

Mar 14 Avr - 19:17 (2009)
Rom1
Administrateur

Si quelqu'un d'autre a des photos de Coray je suis preneur! Tom quand est-ce que je peux te rendre tes cartes SD?

Jeu 16 Avr - 09:39 (2009) MSN
Tom'Geg'

Ce weekend ya pas de problème, j'irai rouler à Comana je pense donc prévien moi si tu compte y aller aussi

Jeu 16 Avr - 18:39 (2009)
Rom1
Administrateur

Ben samedi ya tracto normalement... Very Happy   mais dimanche ok pour Commana! Si il fait beau! sinon je resterai sur la Mine je pense!

Jeu 16 Avr - 20:26 (2009) MSN
Tom'Geg'

ok ça le fait Okay

Jeu 16 Avr - 22:39 (2009)
Rom1
Administrateur

salut tout le monde, comme vous le savez dimanche à lieu la deuxième manche de la coupe à commana... du coup samedi on va faire des recos sur la piste (mouillée à mon avis)... si ça interesse quelqu'un, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais... ça peut être l'occaz de confronté son niveau (sur une piste rapide) avec celui des bretons les plus fast et furious... badouard, etc...

Jeu 23 Avr - 19:13 (2009) MSN
jactep

Encore un podium ..... dimanche à Guéméné Penfao, Alan nous a fait le plaisir de hisser encore une fois les couleurs des descendeurs de la mine sur un podium. Il finit 3ème dans sa catégorie des benjamins....Je suppose que la joie était totale pour lui... et pour ses parents.....Félicitations à toi Alan....

cliquez pour agrandir 

Lun 4 Mai - 21:04 (2009)
Tom'Geg'

ouaip, super alan Okay

Mar 5 Mai - 11:13 (2009)
Rom1
Administrateur

idem bien joué!

Mar 5 Mai - 15:19 (2009) MSN
Rom1
Administrateur

Remise en contexte: Tom a été roulé  à St Broladre ... Apperement la piste est sympas... vas-y Tom annonce la couleur on va pas attendre ce week-end! C'est sur le même endroit que l'ancienne? A ce qu'il parait l'ancienne n'était pas extraordinaire (c'est des "on dit") !?

Mar 5 Mai - 22:40 (2009) MSN
Tom'Geg'

Alors st broladre....
La piste n'est plus la même qu'avant visiblement, la première moitié à complétement changé.

Petite description (je vais essayer d'être assez claire...) : le start en bois fais environ 1m50 de haut, On enchaine rapidement sur un premier saut abordable (je le passe) puis direct pif-paf gauche droite. ensuite relance sur environ 30mètre en slalomant entre les arbres (les boitiers haut seront avantagés sinon les pédales tapent un peu, donc vive les gémini Wink ).
Ensuite grossse pente  puis direce on remonte à fond sur une bute avec un virage à 180°  à gauche. Ensuite devers, puis épingle serée suivie d'une relance. Après passage assez rapide avec virages relevés.
 Après y'a un passage avec deux trages, une assez lentes et une qui coupe donc plus rapide, je c'est pas si les deux vont être gardées. Après on arrive sur la zone d'arrivée avec un big saut par dessus un big trou pour les plus couillus dentre nous (on plutôt d'entre vous parsque mois je tente pas).

Bref j'ai trouvé ça assez sympa et ludique, ya du pédalge mais c'est que sur du plat. La pente est bien utilisée mais on final je pense que les meilleurs la feront entre 40 et 50 sec.

J'ai trouvé des photos du départ (le start et le premier saut), et du saut de l'arrivée voila le lien
http://www.vttfreeride.com/forum/11,vt40677.html?postdays=0&postorder=a…

ouffff

Mer 6 Mai - 19:52 (2009)
jactep

Nous voilà de retour de SAINT BROLADRE (notre déplacement le plus long !!!!) avec des satisfactions mais aussi des déceptions et même de la casse pour Claire.
J'ai pris des nouvelles ce matin, elle n'a rien de cassé, juste des contusions et une douleur persistante au bras.... Avec PAD ça nous fait 2 blessés....peu de chances de les voir sur la piste dimanche prochain.
Certains sont déçus d'avoir flirté avec le podium (Alan, Guillaume qui est seulement à quelques dixièmes du podium Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), d'autre déçus de ne pas être à 100% (Romain qui pourtant nous sort un petit 45"... j'aurais aimmé connaître son temps en pleine possession de ses moyens Crying or Very sad Crying or Very sad ).
Au chapitre des bonnes nouvelles...des super temps pour JM (32ème), Antoine (38ème) Simon (52ème) Benoît (60ème). Thomas en nets progrès sait qu'il lui suffit de se lancer sur les sauts pour pouvoir s'éclater à donf...surement avant le fin de l'année Okay Okay

Au chapitre des très bonnes nouvelles, la 1ère place en Benjamin pour Adrien (ah le petit coquin !!!!) et la troisième de Vincent en cadet.....Eh oui, encore 2 podiums pour les descendeurs de la mine !!!

Le clou du week-end a quand même été la balade au Mont Saint Michel.

Photos + vidéo à suivre.... avant ça, mobilisation générale pour le WE prochain .....

Lun 18 Mai - 22:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message COUPE DE BRETAGNE

Aujourd’hui à 03:28 (2018)
Répondre au sujet    .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Index du Forum » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. » .oO Les Descendeurs de la Mine Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation